Qui sommes-nous ?

TUNZINI Maintenance Nucléaire intervient lors des opérations d’arrêts de tranche des centrales nucléaires et propose des prestations complémentaires (inspections télévisuelles, mesures radiologiques sous eau…).

Nous réalisons les travaux mécaniques et de manutention de gros composants en bâtiments réacteurs, ainsi que des prestations connexes, inspections ou examens télévisuels, mesures radiologiques, etc…

Au service de nos clients pour l’exploitation des centrales nucléaires, nous mettons à votre disposition notre excellente connaissance de l’environnement nucléaire et la parfaite maîtrise de nos prestations, réalisées depuis 1984.

Fiabilité, expertise et sécurité au cœur de nos interventions

Parfaitement au fait de vos enjeux, tant liés à la sécurité qu’à la disponibilité de vos installations, nous faisons preuve d’une très grande réactivité en maintenance et services.

Force de proposition sur les outillages, nous portons l’idée d’une maintenance exigeante et sommes titulaires de nombreuses qualifications et certifications.

L’appui de VINCI Energies et de son pôle nucléaire

Notre appartenance au Groupe VINCI est un gage supplémentaire de notre fiabilité, de nos compétences et du respect de nos engagements.

Par ailleurs le pôle nucléaire du Groupe propose une offre globale et maîtrisée sur des sujets variés grâce à la complémentarité des expertises des entreprises qui le composent. Ces dernières disposent d’une expertise multimétier reconnue (mécanique, levage, CND, radioprotection…) ainsi que d’une connaissance historique du bâtiment combustible (BK) abritant la piscine d’entreposage du combustible, du bâtiment réacteur (BR) et du processus d’arrêt de tranche.

Crédit photo : ® Sipa/C. Michel

Notre Index égalité professionnelle Femmes / Hommes

Créé par la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, l’Index de l’égalité professionnelle permet aux entreprises de plus de 50 salariés de mesurer les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes et met en évidence les points de progression sur lesquels agir.

L’Index est une note sur 100 points, calculée chaque année à partir de 4 indicateurs :

  • L’écart de rémunération femmes-hommes : non calculable pour l’Entreprise
  • L’écart de répartition des augmentations individuelles : note 35/35
  • Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité : note 15/15
  • La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations : note 0/10

Au global, l’index égalité professionnelle femmes/hommes pour l’année 2020 n’est pas calculable.